De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la Saint-Siméon,la neige et les tisons

“A la Saint-Siméon,la neige et les tisons”
 
Hier soir j’ai eu Cloé au téléphone,pour le combiné ils ont eu tous les deux la flèche de vermeil.
 
 
Cloé est montée sur le podium elle va revenir avec une nouvelle coupe!Bravo les enfants!
Ils rentrent du ski ce soir après le grand rush!
 
Ce matin tout doucement,pas trop vite.... comme les tortues!
 
 
Le facteur est passé,bien pour un samedi:
 
 
Une carte tortue d’Allemagne,merci Jenny:
 
 
une autre de Taiwan thank you Wen Chi:
 
 
Isabelle m'envoie ses voeux:
 
 
 
Alain, m’envoie ces cartes tortues:
 
 
et Lysiane tout un assortiment de cartes postales:
 
 
des MP,calendriers,fèves et une beau magnet:
 
 
Merci beaucoup Lysiane,je te réponds dès que possible,avec mon attelle!
 
Cet aprem j'ai tenté de faire quelques réponses écrites,pas évident, j'écris mal et mon pouce me fait souffrir;mais si j'attends je serai submergée par le courrier qui arrive tous les jours!
 
Hier soir j'ai commence ce livre:
 
 
Mon cadeau:ICI


05/01/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres