De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Quentin,la chaleur a sa fin

“A la saint-Quentin,la chaleur a sa fin”
 
Bonne fête à Quentin,l’ami des lapins!Bisous mon grand et douce journée!
gifs lapin   1

 

Moins toussé la nuit dernière mais peu dormi,un petit progrès donc!Pourtant le sirop pour la toux.me fait planer,je suis dans un état second...heureusement pas de gros projets,je n'ai pas à sortir!
 
Ce matin j'ai bien avancé mon récit thaïlandais,je m'aperçois que je me souviens mal de certaines de mes notes....avec les photos ça va aller!Quand tout sera au propre je mettrai sur mon blog.
 
Le facteur est passé généreux ce matin:
 
 
une carte Stenvall de Finlande:
 
 
dans le petit paquet de mon amie Françoise,une carte d'anniversaire pour Mme G. elle va être heureuse de recevoir tous ces "Miaou" comme elle les appelle:
 
 
elle a joint un livre pour moi:
 
 
bien tentant....il faut que j'avance mes lectures,je m'endors en lisant!Merci mille fois Françoise,gros bisous.
 
Dans le gros paquet venu d'Alsace,Mimi a mis une belle carte pour Mme G.
 
 
toujours pour elle une écharpe tricotée mains pour se faire belle,ou se faire "la belle"...elle est superbe Mimi,elle va être ravie;merci pour elle.
Pour moi une carte de la région:
 
 
et de la part de sa fille Océane une très belle ATC "Envie de couleurs de filles".Merci Océane,tu as beaucoup de talent,j'adore,bonnes vacances,gros bisous!Merci ma Mimi;bisous les filles.
J'avais envoyé cette petite surprise à Océane pour son anniversaire:
 
 
et à Mimi cette ATC:
 
"Fillette à La Plagne" 
 
Cet aprem comme je ne suis pas très vive j'ai terminé mon récit écrit,pas simple,ne comprenant pas les signes thailandais et mes notes ayant été prises dans un état second dans le car,j'ai eu un peu de mal!
 
Ce soir Halloween,je n'ai plsu de petits ici et mes tous petits sont pris chez eux!Joyeuse fête à tous!
 
 
 
Mon cadeau:ICI


31/10/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres