De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Léonard,toute vermine part

“A la saint-Léonard,toute vermine part”.
Ce matin encore gros mal de gorge et enrouement...c'est long!
Il pleuvait quand j'ai ouvert les volets mais le temps semble s'arranger.
 
Le facteur est passé pas trop chargé:
 
 
une carte des Pays-Bas,dans l'enveloppe fleurie une carte géo pour moi et une belle carte pour l'anniversaire de Mme G.,celà vient de Anne-Marie du Var:
 
 
merci beaucoup,bonne fin de voyage avec Marie!
Et dans l'autre enveloppe,toujours pour Mme G. de belles cartes de Dany,des chats:
 
 
et pour accompagner une superbe carte de sa région,merci Dany,bisous.
 
Je suis rentrée à 13h30 de chez le kiné,du coup je n'ai pas eu le courage de faire mes courses après le déjeuner,on verra demain.En revanche j'ai bien commencé mon récit sur la Thaïlande....j'en ai pour qq jours!Je vais me faire une pause en cousant un peu.
 
J'ai conscience qu'il ne fait pas froid dans la maison pourtant je suis frigorifiée!
Mon cadeau:ICI
 


06/11/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres