De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

À la Saint-Antoine,les jours croissent du pas d'un moine

“À la Saint-Antoine,les jours croissent du pas d'un moine”.
Tout d’abord bonne fête à mon amie Antoinette!
 
 
Dur de dormir hier soir...d’habitude je m’endors très vite en posant mon livre,pour me réveiller tout aussi vite,là pas moyen!Par contre mon sommeil est plus profond!
 
Pas de nouvelle neige,bien contente!
 
Le facteur est donc passé:
 
 
deux cartes des Pays-Bas,une d’Allemagne,une d’Ukraine,une carte tortue de Finlande:
 
 
Une autre tortue d’Australie:
 
 
elle a été postée le 11!
 
Et une géo de Lettonie:
 
 
A midi notre Quentin est venu manger avec nous,nous ne l’avions pas vu depuis le 25 décembre,je le trouve encore grandi!
Cloé avait encore un prof absent,elle est passée un moment avec Pat.
 
J'utilise actuellement 98% de mon quota d'espace disque pour mon blog,je vais donc devoir faire un numéro 7 sous peu.
 
 
Mon cadeau:ICI 


17/01/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres