De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Albert,reste bien couvert

“A la saint-Albert,reste bien couvert”.
Ce matin gros brouillard à 5 h,bonne mais courte nuit.Puis le soleil est arrivé,c’est agréable!
Comme mon four m’a laissée tomber samedi,nous sommes allés en acheter un autre,juste un peu plus grand:
SEB OF244800 Noir et Silver 18L 1500W
cela me dépanne bien,car j’ai souvent des petites choses à cuire en été et je n’aime pas utiliser le grand four de la cuisine.
 
J’ai fait pas mal de papiers et de courrier.Le facteur est passé:
 
 
une carte tortue de Jade de Malaysie par un swap Facebook:
 
une autre de Andrea du Canada par le même swap:
 
une mapcard de Nina d’Allemagne aussi par ce swap:
 
 
 
Pierrette qui a répondu à ma demande de tissus tortues chez Manou,m’envoie du tissu pour faire un coussin:
 
 
elle a joint une carte,des boutons tortues et des caramels (ils ont bien plu à midi!).
 
Un grand merci Pierrette,je n’ai pas été si rapide car je cherchais ton vichy introuvable en ce moment par ici!
 
 
Mon paquet sera posté demain!
 
Et puis j’ai encore reçu un livre aujourd’hui:
9782226242969
 
 
 
 
je l’ai gagné dans le cadre du match littéraire sur le blog
PriceMinister.
 
 
 
 
 
 
 
Comme j’adore les livres,je suis comblée!
 
 
 
 
Cet aprem j'ai reçu ma laine commandée mardi soir,quelle rapidité!
Mon cadeau:ICI


15/11/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres